Je suis spécialisée en sophrologie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Montélimar situé à quelques km de Valence, Orange ou Romans-sur-Isère. En tant que sophrologue, j'accueille à distance, en école, à domicile, en entreprise, en maison de retraite ou en cabinet tous types de patients : enfants, adolescents, adultes ou seniors.
La pratique de sophrologie est efficace pour soulager culpabilité, douleurs, troubles alimentaires, aménorrhée, burnout mais aussi deuil ou problèmes de coordination et beaucoup d'autres.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre sophrologue Stéfanie Farnoux.
Installée à proximité de Dieulefit, Stéfanie Farnoux est également spécialisée en .
Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Donzère, Livron-sur-Drôme, Privas, Le Teil, Saint-Paul-Trois-Châteaux, Viviers pour toute séance de sophrologie.
Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Drôme, Dieulefit (26220) est une ville de 3004 habitants. Montélimar, Pierrelatte, Bollène, Pont-Saint-Esprit ou encore Orange entourent Dieulefit.
Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.
" Formidable ! Incroyablement efficace, merci infiniment."
C’est pour moi une chance inouïe d’avoir rencontré Stéphanie Farnoux. A 60 ans, ayant vécu des épreuves très douloureuses, j’étais en souffrance et je me pensais fragile et impuissante car je ne savais pas que j’avais de telles ressources en moi pour reprendre ma vie en main. Grâce à son solide professionnalisme et à son écoute d’une rare bienveillance, Stéphanie Farnoux m’a aidée à en prendre conscience. Stéphanie Farnoux m’a enseigné comment agir en douceur avec soi-même sur soi-même en pratiquant la sophrologie caycédienne, et ça marche ! Je n’en reviens pas, à présent je me sens plus forte, plus en phase avec moi-même, plus présente au monde, plus capable de relativiser ou d’affronter les aléas et aussi de goûter plus pleinement les petits et grands bonheurs. Je ne remercierai jamais assez Stéphanie Farnoux pour tout ce qu’elle m’a apporté.