Depuis plusieurs années, j'utilise les méthodes de sophrologie à Montélimar. En tant que sophrologue, j'accueille en école, à domicile, en maison de retraite, à distance, en entreprise, en cabinet tous types de patients : enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.
La pratique de sophrologie est utilisée dans le traitement et la prévention de très nombreuses affections : aménorrhée, confiance en soi, burnout, rhumatismes, problèmes de coordination, arrêt du tabac ou trouble de la personnalité et beaucoup d'autres.
Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.
Stéfanie Farnoux vous reçoit à proximité de Privas pour toute consultation de : .
Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Loriol-sur-Drôme, Pierrelatte, Dieulefit, Saint-Paul-Trois-Châteaux, Bourg-Saint-Andéol, Livron-sur-Drôme pour toute séance de sophrologie.
La ville de Privas, de code postal 07000, appartient au département Ardèche et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 8369 habitants. Privas est située à proximité d'Aubenas, Montélimar, Guilherand-Granges, Valence ou Bourg-lès-Valence.
Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.
"Merci pour votre aide"
J’ai pris contact avec Stéphanie Farnoux suite à des crises d’angoisses à répétition et un stress très présent, dû notamment à mes études (lycée générale) . Les premiers effets ont mis un peu de temps à venir (environ 2, 3 séances), puis au bout de la quatrième séance, il s’est avérai que le cœur du problème, n’était pas que mon angoisse, mais aussi mon très grand manque de confiance en moi ; dû, en parti, à un passé lourd. Donc, Stéphanie Farnoux m’a proposé d’orienter les séances plus vers cette recherche de confiance en moi-même, et par la sophrologie apprendre petit à petit ; dans le cabinet et chez moi en autonomie, à faire la paix avec mon passé afin de mieux vivre le présent. Alors, même si après quatorze séances je suis encore un peu stressé, maintenant j’arrive à mieux le gérer ; j’ai aussi toujours des lacunes de confiances en moi, mais rien à voir, vraiment rien à voir avec ce que je vivais précédemment, et puis surtout j’ai pardonné avec mon passé, et quelque part, à moi-même. En tout cas, croyez-moi, si j’ai réussi à progresser dans ce chemin vers la confiance en moi, vers une appréhension plus zen du présent, c’est certes en grande partie grâce à moi car en dehors des séances, il faut pratiquer le plus possible, mais aussi et surtout, grâce à l’empathie, et à l’intelligence d’écoute de Stéphanie Farnoux, qui ne juge jamais. Elle écoute, prend note, et vous aide par l’échange pendant le petit entretien en début de séance, et par la sophrologie. En tout cas, tout ce que j’ai à dire : a ceux qui hésitent à se lancer, n’hésitez plus ; à Stéphanie Farnoux, merci beaucoup pour votre aide.