39, avenue du Général de Gaulle, 26200 Montélimar
Disponible de 9h à 19h30
06 07 01 86 68
39, avenue du Général de Gaulle, 26200 Montélimar
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 07 01 86 68
 

Témoignages sur Stéfanie Farnoux, sophrologue Caycédienne à Montélimar (26200)

Satisfait par ma prestation de sophrologie ? Une remarque constructive ?
Dites le moi !

"Merci pour cette expérience de sophrologie"

Par Eléonore

J'ai contacté Mme Farnoux suite à de nombreux facteurs de stress dans ma vie personnelle et professionnelle. La sophrologie m'a apaisé, j'ai appris beaucoup sur moi et retrouvé la confiance en moi petit à petit en pratiquant régulièrement. Encore merci à vous, toujours à l'écoute, dans la bienveillance et l'empathie de vos patients. Je pourrais comparer cette expérience à une plante, vous avez été mon tuteur en m'accompagnant dans cette démarche au quotidien, vous m'avez fait grandir, mûrir et même fleurir. Merci, je n’hésiterai pas à revenir et en parler autour de moi.

""merci tout simplement""

Par Myriam montélimar

je voulais vous faire part de ma démarche de sophrologie,j avais des problémes professionnels avec des émotions à gérer et du recul à prendre mais surtout un grand besoin de tranquilité d esprit.Stéfanie Farnoux est à l écoute et à travers ses séances j ai appris beaucoup de choses sur moi-meme.aujourd hui ma façon de voir ma vie et les gens autours de moi est différente et je sais qu aucunes difficultés n est insurmontable.merci pour ce travail fait ensemble.codialement,

"SE RECONSTRUIRE"

Par Evelyne C

« Les « super woman » existent seulement au cinéma » voilà ce que me disait mon médecin lors de mon premier burn out. Nous voulons que tout soit parfait, nous devons être au top au bureau, à la maison… et puis un jour le corps ne veut plus avancer. Nous avons perdu notre identité, nos valeurs, nos souvenirs, nos fondations… C’est avec l’aide de Madame Farnoux, aux séances de sophrologie effectuées au cabinet et en pratiquant régulièrement à la maison avec les séances personnalisées enregistrées, que j’ai pu me reconstruire, retrouver mes valeurs … A présent j’ai des outils et je n’ai plus qu’à les utiliser pour continuer mon chemin sereinement. Je vous remercie pour votre aide.

"Harmonie et confiance"

Par Pascale L.

A un tournant de ma vie (58 ans) j'ai fait appel à nouveau à la Sophrologie Caycédienne à laquelle j'avais déjà eu recours il y a vingt ans pour une " Sophro-Maternité" ("Préparation à l'accouchement") et dont j'avais pu apprécier les bienfaits, pour preuve un accouchement rapide et sans péridurale grâce à la détente apportée par une respiration efficace. A travers une technique différente (de la Psychothérapie par exemple) chacun peut être agréablement surpris de découvrir les ressources très positives qu'il a en lui pour tendre vers une Harmonie du corps et de l'esprit. Pour ma part, chaque séance réalisée au cabinet puis enregistrée et pratiquée à la maison, m'a offert de nouvelles possibilités de me détendre, de ressentir du bien-être et de l'apaisement. Je remercie chaleureusement Madame Stéfanie Farnoux pour avoir su être un guide précieux et bienveillant tout au long des séances (une vingtaine à ce jour) à raison d' une séance par semaine. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme, à l'écoute et disponible dans une véritable relation de confiance.

"une infinité de mercis ne suffirait pas .."

Par Doriane M

après de nombreuses séances de sophrologie avec Stefanie Farnoux, j’ai beaucoup appris. j’étais à l’époque une lycéenne craintive, pas sûre de moi du tout. j’avais peur de tout. j’étais aussi et surtout détruite par un échec concernant la danse classique. jamais un jour j’aurais pu penser être à nouveau la jeune fille que j’étais auparavant, souriante, et profitant de la vie. la sophrologie pour moi, a été plus que bénéfique. j’ai réussis au fil du temps à écouter mon corps, me comprendre et reprendre confiance en moi. cette confiance qui n’est pour moi, que le pilier central de l’homme. cela fait maintenant 1 an que j’ai fait ces séances avec vous et je ne saurais vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté. j’arrive même à être fière de moi. aujourd’hui, j’ai mon bac, et réussis à intégrer une académie de ballet. je vous serais éternellement reconnaissante pour tout ce que vous m’avez appris. et tout ce que cela m’apporte aujourd’hui. une infinité de mercis ne suffirai pas pour tout ce que vous avez pu m’apprendre. donc je vais juste vous dire merci pour tout. en espérant qu’ils vous permettent de voir à quel point vous pouvez sauver des personnes. merci.

"" Je trouve que j'ai un meilleur sommeil ""

Par Lucile F

Je fais, quand j'en ressens le besoin, les exercices de respiration que j'avais pratiqué dans votre cabinet. Ils me permettent de me détendre et de faire le vide dans ma tête, de mettre de côté tout ce que je dois penser et de me centrer sur ce qui est important. Lorsque je suis sous pression j'utilise la méthode de "la bulle", je ferme les yeux et je m'isole de tout ce qui m'entoure. Je me projette également dans un endroit que j'aime et où je me sens bien. Parfois je laisse mon imagination prendre le dessus et je "rêve". Je fais ces exercices surtout le soir avant de m'endormir.

""Je vous remercie""

Par Marc Mourier

J’ai suivi 10 séances de sophrologie dans votre cabinet il y a déjà quelque temps (2016). Ces 10 séances et vos conseils m’ont conduit à faire un travail sur moi-même afin de mieux gérer mon stress et mes angoisses. Les échanges que nous avons eus dans votre cabinet de consultations permettent d’engager une réelle réflexion personnelle et un travail sur soi. Je poursuis ce travail en utilisant régulièrement votre méthode notamment avec votre séance personnalisée de 11 mn que vous avez bien voulue me communiquer par Internet. A la fin de cette séance que je pratique donc à la maison je ressens la plupart du temps une réelle « détente ». Je prends le temps de communiquer avec « Moi » pendant ces quelques minutes. Je vous remercie donc pour vos séances au cabinet, votre séance personnalisée et vos conseils.

"Un grand merci"

Par Lisa.G

Lycéenne et musicienne, le stress me pourrissait la vie, à l'approche de multiples examens ou auditions en public. Ma rencontre avec la sophrologie et Stefanie Farnoux m'a littéralement transformée! Je suis à présent une adolescente beaucoup plus paisible et je sais à présent gérer mes émotions. Les séances ont suffit à tout changer en moi. Alors pour cela, je vous remercie infiniment, pour votre écoute fabuleuse et votre professionnalisme.

"Très contente !"

Par Ines Laine

Après avoir amené ma fille de 17 ans voir Stéfanie il y a eu beaucoup de changement. ses problèmes de stress liés aux examens et aux angoisses qu'elle rencontre au Lycée ne sont plus qu'un lointain souvenir ! Stéfanie Farnoux est une sophrologue avec une approche très humaine et pro. Je vais vous recommander les yeux fermés !

"Après une séance de Sophrologie"

Par Marie Caudel

Voilà un petit mot pour vous remercier. Aménorrhée, rhumatismes, problèmes de coordination... mes séances avec Stéfanie ont amélioré mon quotidien ! Bonne continuation!

"Toute ma gratitude "

Par Monique B

Stéfanie Farnoux a su m'accompagner efficacement dans mon problème d'arrêt du tabac. Stéfanie Farnoux est une sophrologue Caycédienne avec une approche très humaine et aimable. Un grand MERCI!

11 Avis

Excellent
(11 avis)
Très bien
Moyen
Décevant
À éviter

Mes pratiques

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.