79 rue Tronchet, 69006 Lyon
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h30
06 07 01 86 68
79 rue Tronchet, 69006 Lyon
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h30
 
06 07 01 86 68
 

Stéfanie Farnoux, votre sophrologue Caycédienne à Lyon 06

Stéfanie Farnoux

Thérapeute en sophrologie

Parcours et formation

Comédienne de formation, après avoir longtemps cheminé dans le théâtre, j'ai découvert la Sophrologie Caycédienne, qui fut pour moi une révélation.

 

Convaincue par cette pratique, je me suis formée pendant plusieurs années, afin d'accompagner, grâce à la sophrologie, toutes sortes de difficultés de vie, qu’elles soient ponctuelles, dans l'urgence ou s'inscrivant dans une démarche plus appronfondie et personnelle.

 

J'ai, de ce fait, suivi la formation de l'Académie de Sophrologie de Paris dirigée par le Docteur Chéné puis obtins également le diplôme de l'Institut du Grand Avignon dirigé par le Docteur Barrois.

J'ai par la suite, poursuivi le deuxième et le troisième cycle dirigés par Natalia Caycédo et Sofrocay afin d'obtenir le titre de Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne. 

Ceci me permet d'exercer la Sophrologie Caycédienne dans le respect de son code de déontologie et d’être ainsi titulaire de la carte professionnelle de Sofrocay®.

 

Il était essentiel pour moi de me former à la Sophrologie Caycédienne, dans sa forme authentique, telle que créée et développée par son fondateur, le Dr. Alfonso Caycedo depuis 1960.

C’est dans une approche résolument médicale et scientifique que le Dr. Alfonso Caycedo crée cette nouvelle discipline appelée « sophrologie » d’après les racines grecques SOS-PHREN-LOGOS ou> « étude de la conscience en équilibre ».

 

Pratiquer la Sophrologie Caycédienne est la garantie de recourir à une discipline reconnue et contrôlée, entourée de professionnels formés dans le respect de l'authenticité de la méthode.

Stéfanie Farnoux à Lyon

Stéfanie Farnoux

79 rue Tronchet
69006 Lyon

37 Chemin de la Dame

26200 Montélimar

Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h30

Dernier témoignage

"UNE AIDE PRECIEUSE"

Par Evelyne C

« Les « super woman » existent seulement au cinéma » voilà ce que me disait mon médecin lors de mon premier burn out. Nous voulons que tout soit parfait, nous devons être au top au bureau, à la maison… et puis un jour le corps ne veut plus avancer. Nous avons perdu notre identité, nos valeurs, nos souvenirs, nos fondations… C’est avec l’aide de Madame Farnoux, aux séances de sophrologie effectuées au cabinet et en pratiquant régulièrement à la maison avec les séances personnalisées enregistrées, que j’ai pu me reconstruire, retrouver mes valeurs … A présent j’ai des outils et je n’ai plus qu’à les utiliser pour continuer mon chemin sereinement. Je vous remercie pour votre aide.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion