Je pratique les techniques de sophrologie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Montélimar situé à quelques km de Valence, Orange ou Romans-sur-Isère. En tant que sophrologue, je vous propose des consultations de sophrologie en entreprise, à domicile, à distance, en école, en maison de retraite ou en cabinet pour tous, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.
Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Un sophrologue a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaccompagner, écouter, améliorer...
Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.
Installée à proximité de Viviers, Stéfanie Farnoux est également spécialisée en .
Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Pierrelatte, Livron-sur-Drôme, Le Teil, Loriol-sur-Drôme, Dieulefit, Donzère pour une consultation de sophrologie.
Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Ardèche, Viviers est une ville de 3861 habitants. Montélimar, Pierrelatte, Bollène, Pont-Saint-Esprit ou encore Aubenas entourent Viviers.
Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.
"Une thérapeute profondément empathique et disponible"
5 étoiles données sans réserve à Mme Stéphanie Farnoux, une thérapeute très professionnelle, à la fois à l’écoute, disponible, empathique et qui sait adapter ses séances en fonction des besoins de chacun. C’est une personne merveilleuse qui a une vraie écoute et une approche unique dans sa façon de nous révéler en tant que Personne. Sophrologue hors pair, elle apporte des prises de conscience sur nous-même qui nous font grandir grâce à son esprit d’analyse et son humanisme/bienveillance. A chaque fin de séance, je ressens de nombreux bienfaits, détente, sérénité et confiance. Je recommande fortement et conseille les yeux fermés !