39, avenue du Général de Gaulle, 26200 Montélimar
Disponible de 9h à 19h30
06 07 01 86 68
39, avenue du Général de Gaulle, 26200 Montélimar
 
Disponible de 9h à 19h30
 
06 07 01 86 68
 

Stéfanie Farnoux, votre sophrologue Caycédienne à Montélimar

Stéfanie Farnoux

Thérapeute en sophrologie

Parcours et formation

Comédienne de formation, après avoir longtemps cheminé dans le théâtre, j'ai découvert la Sophrologie Caycédienne, qui fut pour moi une révélation.

 

Convaincue par cette pratique, je me suis formée pendant plusieurs années, afin d'accompagner, grâce à la sophrologie, toutes sortes de difficultés de vie, qu’elles soient ponctuelles, dans l'urgence ou s'inscrivant dans une démarche plus appronfondie et personnelle.

 

J'ai, de ce fait, suivi la formation de l'Académie de Sophrologie de Paris dirigée par le Docteur Chéné puis obtins également le diplôme de l'Institut du Grand Avignon dirigé par le Docteur Barrois.

J'ai par la suite, poursuivi le deuxième et le troisième cycle dirigés par Natalia Caycédo et Sofrocay afin d'obtenir le titre de Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne. 

Ceci me permet d'exercer la Sophrologie Caycédienne dans le respect de son code de déontologie et d’être ainsi titulaire de la carte professionnelle de Sofrocay®.

 

Il était essentiel pour moi de me former à la Sophrologie Caycédienne, dans sa forme authentique, telle que créée et développée par son fondateur, le Dr. Alfonso Caycedo depuis 1960.

C’est dans une approche résolument médicale et scientifique que le Dr. Alfonso Caycedo crée cette nouvelle discipline appelée « sophrologie » d’après les racines grecques SOS-PHREN-LOGOS ou> « étude de la conscience en équilibre ».

 

Pratiquer la Sophrologie Caycédienne est la garantie de recourir à une discipline reconnue et contrôlée, entourée de professionnels formés dans le respect de l'authenticité de la méthode.

Stéfanie Farnoux à Montélimar

Stéfanie Farnoux

39, avenue du Général de Gaulle
26200 Montélimar

Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h30

Dernier témoignage

"Merci pour cette expérience de sophrologie"

Par Eléonore

J'ai contacté Mme Farnoux suite à de nombreux facteurs de stress dans ma vie personnelle et professionnelle. La sophrologie m'a apaisé, j'ai appris beaucoup sur moi et retrouvé la confiance en moi petit à petit en pratiquant régulièrement. Encore merci à vous, toujours à l'écoute, dans la bienveillance et l'empathie de vos patients. Je pourrais comparer cette expérience à une plante, vous avez été mon tuteur en m'accompagnant dans cette démarche au quotidien, vous m'avez fait grandir, mûrir et même fleurir. Merci, je n’hésiterai pas à revenir et en parler autour de moi.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.